Pourquoi se gommer la peau ?

Savon Noir Aromadunes. Photo: Kévin Lameta

Savon NoirLa peau est l’organe barrière enveloppant notre corps puisqu’elle nous protège des agressions extérieures. Il est donc nécessaire de lui apporter le plus grand soin.

Le gommage intervient comme un indispensable pour la bonne santé de notre peau puisqu’il l’aide à se régénérer et à respirer en la débarrassant des excédents de peau et autres impuretés.

En effet, la peau est composée de plusieurs couches (hypoderme, derme et épiderme) qui se renouvellent en continu. L’épiderme est la partie supérieure et visible de notre peau. Elle est le reflet de notre santé intérieure.

Lorsqu’elle se renouvelle, l’ancienne peau se détache et fait place à la nouvelle. Même s’il s’agit d’un processus tout à fait naturel et non douloureux, il est indispensable et nécessite un coup de main de notre part.

 

Le gommage s’intègre à votre routine beauté en toute légitimité.

Gant Kiss Aromadunes

Gant Kiss Aromadunes de fabrication artisanale

Le gommage (ou exfoliation) est tout indiqué pour aider à l’élimination des impuretés accumulées. Son action mécanique ou chimique permet la régénérescence de l’épiderme.  Le gommage s’intègre à votre routine beauté en toute légitimité.

Les résultats sont visibles immédiatement, votre peau est plus éclatante et douce au toucher.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *